Sexualité sacrée

27 Juil 2020 | 0 commentaires

La Sexualité Sacrée, quel grand thème !

Tu as pu déjà en entendre parler. C’est une “pratique” qui tend à se répandre de plus en plus en Occident.

La Sexualité Sacrée est inspirée du Tantra, une approche qui permet de vivre l’échange sexuel avec beaucoup plus de conscience et d’Amour.

Je dirais que la première base à connaître de cette sexualité, c’est de simplement apprendre à Être présent dans son corps. De manière générale, l’humain à tendance à vivre plus dans sa tête avec son mental, qu’à travers son corps. Ce qui mène à être dans une recherche de satisfaction, empêchant de vivre l’instant présent.

Cette sexualité beaucoup plus douce, te mènera à vivre le rapport sexuel non plus pour assouvir un besoin, mais plutôt pour ressentir ce qui se passe dans ton corps.

Avec le temps et la présence à ton corps, à ce que si passe en toi, en étant totalement détendu, tu verras que la puissance énergétique durant ce partage entre deux corps dépasse tout ce que tu as pu connaître jusqu’à là.

Apprendre à être présent est important dans chaque domaine de ta Vie, et tu verras que cela se répercutera de manière significative dans ta Sexualité en travaillant sur ta présence.

Je t’envoie plein d’Amour,

Erin 💕

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu as envie de lire d’autres articles ?

L’Amour

L’Amour

C'est fou de ressentir autant d'Amour pour une seule et même personne. Toutes ses émotions qui peuvent venir d'un seul Être et venir totalement te combler, t'apaiser, et te faire sentir en sécurité. D'apprendre à ressentir tout cela peu à peu par toi-même en l'ayant...

La télépathie – Flamme Jumelle

La télépathie – Flamme Jumelle

Lors de la reconnexion avec ta flamme jumelle, il y a l’énergie de la Kundalini qui se réveille et qui provoque l’Ascension Spirituelle. Cela se manifeste en général au tout début de l’étape d’éloignement avec ton jumeau. Suite à cela, il est très fréquent qu’il y ait...

La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

J'ai toujours eu énormément de reconnaissance et d'Amour pour la Bête. Depuis petite, j'avais une énorme compassion pour lui. C'était un animal dont tout le monde avait peur, alors qu'il était simplement en manque d'Amour de lui-même et manquait d'Amour autour de lui....

Retour au blog

Échange avec moi

© copyrights 2023 – all rights reserved by Erin Schaub