Le Masculin et l’inconscient

28 Juil 2020 | 0 commentaires

J’ai eu longtemps de la peine à comprendre mon Masculin, car il agissait totalement différemment de moi-même et que je ne captais pas ce qu’il pensait ou ressentait. Avec le temps et le travail sur moi qui a été nécessaire, j’ai pu prendre de la distance et me rendre à l’évidence que ce lien est bien plus compliqué que toute autre relation.

Cette relation ne rentre dans aucune case et même si tant bien que mal tu essaies de la faire rentrer dans une case, l’Univers se mettra en charge de te prouver que cela n’est pas possible. Pendant longtemps j’ai essayé de le comprendre, de comprendre ses agissements, comprendre ce dont il avait envie sans en trouver les réponses. Avec le temps je me suis rendue à l’évidence; je n’allais pas pouvoir le comprendre si je ne commençais pas par me comprendre moi-même. C’est donc le travail que j’ai commencé il y a quelques années. Prendre de la distance avec lui et me rapprocher de moi-même.

Lorsque j’étais dans des périodes de contact avec lui, je me suis rendue compte que parfois il me disait des choses de manières inconscientes qui m’aidaient dans mon travail personnel. J’ai compris que le Masculin avance sur ce chemin en étant en grande partie totalement inconscient de ce qu’il passe. Lorsque la Féminine travaille sur elle et qu’elle se libère du karma commun, cela aide le Masculin à se rapprocher de plus en plus de son intériorité et de se rendre compte du lien et de l’Amour qu’il ressent pour sa Féminine. Avant cela, il est impossible pour lui de conscientiser le lien et ce qui se passe de manière consciente.

Dans le lien, la Féminine est la partie consciente et le Masculin est la partie inconsciente, il n’est donc pas possible pour lui d’agir consciemment dans cette relation jusqu’à ce que le lien soit assez équilibré. Ne le prends pas mal si ton Masculin ne comprend pas la relation, s’il est dans le déni du lien, cela ne vient pas de lui, c’est simplement dû au bagage karmique et il n’a pour l’instant pas le pouvoir de conscientiser ce qu’il est en train de se passer.

Plus la Féminine avance, plus cela aide le lien à se libérer et reconnecter le Masculin à sa partie consciente. Pour cela il faut du temps et beaucoup de patience. Il est aussi nécessaire que la Féminine travaille sur elle pour faire avancer le lien à une nouvelle étape. Lorsque l’équilibre sera trouvé tous les deux trouveront l’Équilibre en Soi et seront capables de se rendre à l’évidence. Si pour l’instant ton Masculin reste inconscient de ce qu’il se trame, ne t’inquiète pas, il te transmet énormément de messages de manière inconsciente qui vont pouvoir t’aider à travailler sur toi-même. Apprends à écouter ses messages pour pouvoir avancer et trouver l’Équilibre en toi-même.

Je te fais plein de bisous,

Erin 💕

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu as envie de lire d’autres articles ?

La télépathie – Flamme Jumelle

La télépathie – Flamme Jumelle

Lors de la reconnexion avec ta flamme jumelle, il y a l’énergie de la Kundalini qui se réveille et qui provoque l’Ascension Spirituelle. Cela se manifeste en général au tout début de l’étape d’éloignement avec ton jumeau. Suite à cela, il est très fréquent qu’il y ait...

La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

J'ai toujours eu énormément de reconnaissance et d'Amour pour la Bête. Depuis petite, j'avais une énorme compassion pour lui. C'était un animal dont tout le monde avait peur, alors qu'il était simplement en manque d'Amour de lui-même et manquait d'Amour autour de lui....

Parcours Flamme Jumelle – lien d’âme

Parcours Flamme Jumelle – lien d’âme

Hello, hello, j’espère que tu vas bien ! Je souhaitais aujourd’hui te parler du lien de flamme jumelle. Au tout début de ma rencontre avec mon jumeau ça a tout de suite été très fort, je n’avais jamais vécu ça. C’est bien plus fort qu’un coup de foudre, c’était une...

Retour au blog

Échange avec moi

© copyrights 2022 – all rights reserved by Erin Schaub