Je ressens le Masculin s’ouvrir de plus en plus à l’Amour en ce moment et son petit cœur s’ouvre lui aussi gentiment. Parfois il se referme d’un coup, comme si ça lui faisait trop (un peu comme un escargot qui rentre dans sa coquille). Puis ensuite gentiment, il ouvre à nouveau son cœur.
Des peurs sont encore bien présentes et il n’est pas encore prêt à franchir un nouveau cap, même s’il ressent beaucoup d’Amour. Il ressent beaucoup sa Féminine et pense énormément à elle, sans savoir quel mot mettre sur toute cette énergie qu’il ressent.
Il est très amoureux et l’accepte au fur et à mesure de son avancée. Il est fier de lui, fier de commencer à s’abandonner à l’Amour qui lui fait tant peur. Ça reste une de ses plus grandes peurs, il n’a pas envie de se tromper, d’être à nouveau blessé mais l’univers le pousse à actionner dans ce sens.
Ne plus laisser le passé le bloquer, mais arriver dans une énergie beaucoup plus fluide. Une énergie qui parcourt tout son corps et qui vient réveiller ses sens. Il s’ouvre à un nouveau monde plus subtil grâce à cet Amour qui le fait tant vibrer. Il aime et a envie d’être aimé, il ressent le besoin de partager, de communiquer et d’apprécier ce qu’il vit.
Le Masculin est Amour et il apprend à aimer sans conditions ❤️
Je te fais des bisous,
Erin 💕
0 commentaires