Sélectionner une page

L’Amour

27 Juil 2020 | 0 commentaires

C’est fou de ressentir autant d’Amour pour une seule et même personne. Toutes ses émotions qui peuvent venir d’un seul Être et venir totalement te combler, t’apaiser, et te faire sentir en sécurité. D’apprendre à ressentir tout cela peu à peu par toi-même en l’ayant expérimenté avec quelqu’un d’autre.

Je ne remercierai jamais assez la Vie de l’avoir mis sur mon chemin, car je n’aurais jamais autant rapidement travaillé sur moi avec une telle profondeur sans lui. Il a été le miroir parfait pour mon avancé. Il a reflété parfaitement mes imperfections, puis mes qualités pour que j’apprenne à m’aimer pleinement.

Ce chemin continue pour toute la vie, mais il a été d’une grande aide pour débuter ce que je n’osais pas débuter toute seule. Je n’aurais jamais pensé qu’une rencontre m’affecterait autant et qu’il était possible de ressentir autant d’Amour pure pour une personne. Un Amour qui te fait sentir si bien, que la seule chose que tu souhaites c’est que tu puisses être heureuse et qu’il le soit tout autant, même si ce n’est pas à tes côtés.

Je suis vraiment énormément reconnaissante pour tout cet Amour et ce potentiel qui s’est révélé à moi. Tout cet Amour que je peux investir petit à petit dans ma mission de Vie pour venir réveiller ce potentiel dans d’autres Coeurs.

La Vie est magnifique et elle mérite d’être vécue de la meilleure manière possible pour chacun. Respecte-toi assez pour vivre la Vie que tu désires et Être la personne que tu souhaites.

Je t’envoie énormément d’Amour,

Erin 💕

Articles à découvrir

Les 4 relations qui m’ont le plus aidée

Les 4 relations qui m’ont le plus aidée

Hello, hello, j'espère que tu vas bien 🥰 Dans l’article d’aujourd’hui, je vais te parler un peu plus de moi. J’ai envie de te partager un peu de mon vécu, de ce que j’ai appris et expérimenté. Je pense qu’une de mes plus grandes forces de mon apprentissage, c’est...

Je me choisis

Je me choisis

Hello, hello j'espère que tu vas bien 🥰 Aujourd'hui, nous allons parler de toi, de l'importance de t'accorder du temps, de te prioriser. Parce qu'il faut se l'avouer, ça va un moment, mais il est aussi essentiel de penser à Soi. Je pense que, comme la plupart, tu...

Comment j’ai appris à me guérir

Comment j’ai appris à me guérir

Durant mon parcours, on m’a souvent demandé comment j’ai fait pour me guérir, quelles sont les choses que j’ai mises en place, ce que j’ai appris, ce qu’il m’a fallu pour me soigner. Et je dois t’avouer quelque chose… J’en sais strictement rien… (Oh shit) - tous tes...

Retour au blog

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales