La télépathie – Flamme Jumelle

27 Juil 2020 | 2 commentaires

Lors de la reconnexion avec ta flamme jumelle, il y a l’énergie de la Kundalini qui se réveille et qui provoque l’Ascension Spirituelle. Cela se manifeste en général au tout début de l’étape d’éloignement avec ton jumeau. Suite à cela, il est très fréquent qu’il y ait la télépathie qui s’active entre vous deux.

Je ne sais pas toi, mais les premiers échanges télépathiques avec mon jumeau ont vraiment été très bizarres… Malgré que j’aie toujours été très connectée, je ne m’attendais pas à entendre un jour la voix de quelqu’un d’autre dans ma tête. J’avais l’impression de devenir folle et ne comprenais vraiment pas ce qu’il se passait. Heureusement avec le temps j’ai pu apprendre à le gérer, et à présent cela me semble naturel de pouvoir communiquer fluidement avec lui par ce biais-là. La télépathie n’est pas toujours constante entre les jumeaux dû aux différents blocages énergétiques. De plus, il arrive que par période la connexion soit volontairement coupée entre vous, afin que tu puisses te recentrer sur toi-même. J’ai pu remarquer durant mon parcours que la télépathie était beaucoup plus fréquente pendant les périodes où j’étais centrée sur moi-même, et lorsque je me connectais davantage à la 5D (plutôt que de rester obnubilée par la 3D).

Il est important de comprendre que les jumeaux ont la même fréquence vibratoire au sein d’un couple de flamme jumelle. C’est ce qui permet que la connexion entre vous se fasse de manière aussi naturelle. Si nous comparons la télépathie avec une radio, c’est comme si ton jumeau et toi, vous étiez naturellement connectés à la même fréquence. Ton jumeau est la seule personne dans l’Univers à avoir exactement la même fréquence vibratoire que toi, car vous venez du même oeuf originel et que vous avez une Âme commune. Chaque expérience que vit ton jumeau, vient également te faire grandir, car vous apportez tous deux les connaissances à l’Âme commune. Il est donc simple de pouvoir communiquer et ressentir ton jumeau à distance. Tu as peut-être déjà remarqué que parfois tu sais des choses que ton jumeau a vécu ou dit, sans pour autant qu’il te les ait dites à toi. Cela vient simplement du fait que tu as capté les informations directement depuis ton Âme commune. Il arrive que la télépathie puisse se faire de manière inconsciente, cela signifie que ton jumeau te fait passer des messages, mais que tu ne captes pas que cela vient de lui. Au début, il peut être parfois très difficile de savoir quand cela vient de ton Autre ou de toi-même. Vous avez la même identité vibratoire ce qui rend la reconnaissance de fréquence difficile entre vous deux. Il y a que le temps qui te permettra de savoir lorsque cela vient de toi, ou de ton jumeau. Les messages peuvent passer par la pensée, à travers la musique, ou par les signes extérieurs.

Il est aussi normal de ressentir les émotions de ton jumeau. En début de parcours c’est honnêtement très perturbant car difficile de savoir si cela vient de toi-même. Comme pour le reste, le temps te permettra de reconnaître quand ce sont tes émotions ou celles de ta flamme jumelle.

Une des choses aussi très fréquente entre les jumeaux se sont les relations sexuelles à distance… Oui cela sonne très bizarre je te l’accorde, et c’est ce qui a fait que je me suis mise à faire des recherches concernant le lien que j’avais avec mon Autre. Je sentais nos corps faire l’Amour alors qu’il n’était physiquement pas là, ce sont donc nos Âmes qui faisaient l’Amour sans que nous puissions le contrôler. Cela est quelque chose de totalement normal au sein du couple de flamme jumelle. La reconnexion provoque souvent ensuite de très fortes montées énergétiques dû au flux d’énergie provenant de la fusion de vos deux Âmes. Il arrive aussi que tu puisses ressentir si ton Autre se donne du plaisir seul ou avec une autre personne.

Je vois très souvent des personnes s’arrêtant simplement aux signes et synchronicités et qui se disent qu’elles sont en présences de leur flamme jumelle… Je souhaite quand même mettre en garde concernant cela. Ce n’est pas parce que tu reçois des signes ou synchronicités concernant une personne qu’il s’agit forcément de ta flamme jumelle !!! La connexion va bien au-delà que les simples synchronicités. Dans une relation de flamme jumelle, tu ressens les émotions, les sentiments, les pensées de ton Autre. Et au-delà de ça, il y a la sexualité sacrée qui se met en marche entre les jumeaux et cela passe par les âmes qui font l’Amour sans que les corps soient pour autant en contact. Lorsque tu vis tout cela il est très probable que tu sois en présence de ta flamme jumelle, et encore… C’est un éveil bien plus profond que cela. Je souhaitais tout de même faire un paragraphe de mise en garde concernant cette relation qui est encore beaucoup trop idéalisée.

Je t’envoie beaucoup d’Amour et de Lumière,

Erin 💕

2 Commentaires

  1. Or et lien

    Bonjour je vous écris car j ai moi aussi une relation de flamme jumelle . Je comprends de plus en plus la connexion que l on a ensemble. Mais c est assez déroutant car je l es rencontré au collège quelques années après que j ai eu un accident de la route avec coma. Mais je n ai jamais eu le courage de lui parler en face. Il y a quelques années de cela, j étais allé la voir a un spectacle de cabaret où elle jouait. Ce jour là je ne lui ai pas parlé. J ai eu comme on appelle cela la nuit noire de l âme et j ai voulu reprendre contact avec elle. Mais à ce moment là, je n étais pas assez mature pour s accepté soi même et je l es arceller pour pouvoir lui parler en face dans les yeux mais je l ai effrayé. Mais depuis peu j ai fait un rêve où elle me disait qu elle m aimait encore. En ce moment, je sent le lien qui se resserre entre nous. Mais c est pas facile à vivre. Je sens des sensations sexuelle avec elle. Mais je suis perdu en pensant que c est mon mental et mon ego qui me font ressentir cela. Ca me fait plaisir mais je suis effrayé de la voir et de me prendre une grosse paf dans le cœur.
    Je voudrais savoir si c est un parcours normal dans la vie de flamme jumelle.
    Merci pour votre retour.

    Réponse
    • Erin Schaub

      Hello, hello, j’espère que tu vas bien 🥰

      Je te remercie infiniment pour ton partage et ta Confiance 🙏🏻✨

      Pour te répondre je ne pense pas qu’il y ait de normalité concernant ce parcours, chaque parcours peut être vécu de manière totalement différente.

      Tout ce que je peux en dire, c’est qu’en te lisant cela me parle aussi par rapport à mon histoire même si cela ne s’est pas présenté de la même manière.

      La fuite de mon autre, les peurs qui refont surfaces, j’étais aussi beaucoup à écrire à mon autre sans savoir pourquoi il ne voulait pas qu’on se voit, et les ressentis à distance.

      Ce que je te conseille est de faire Confiance à tes ressentis, tu es la personne la mieux placée pour savoir ce que tu vis.

      Je t’envoie beaucoup d’Amour,

      Erin 💕

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu as envie de lire d’autres articles ?

L’Amour

L’Amour

C'est fou de ressentir autant d'Amour pour une seule et même personne. Toutes ses émotions qui peuvent venir d'un seul Être et venir totalement te combler, t'apaiser, et te faire sentir en sécurité. D'apprendre à ressentir tout cela peu à peu par toi-même en l'ayant...

La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

J'ai toujours eu énormément de reconnaissance et d'Amour pour la Bête. Depuis petite, j'avais une énorme compassion pour lui. C'était un animal dont tout le monde avait peur, alors qu'il était simplement en manque d'Amour de lui-même et manquait d'Amour autour de lui....

Parcours Flamme Jumelle – lien d’âme

Parcours Flamme Jumelle – lien d’âme

Hello, hello, j’espère que tu vas bien ! Je souhaitais aujourd’hui te parler du lien de flamme jumelle. Au tout début de ma rencontre avec mon jumeau ça a tout de suite été très fort, je n’avais jamais vécu ça. C’est bien plus fort qu’un coup de foudre, c’était une...

Retour au blog

Échange avec moi

© copyrights 2022 – all rights reserved by Erin Schaub