Sélectionner une page

Parcours Flamme Jumelle – lien d’âme

27 Juil 2020 | 0 commentaires

Hello, hello, j’espère que tu vas bien !

Je souhaitais aujourd’hui te parler du lien de flamme jumelle.

Au tout début de ma rencontre avec mon jumeau ça a tout de suite été très fort, je n’avais jamais vécu ça. C’est bien plus fort qu’un coup de foudre, c’était une puissance énergétique qui venait faire vibrer toute mon Âme. J’étais clairement sur un nuage, j’étais heureuse, comblée, je n’avais jamais pu imaginer un jour pouvoir ressentir quelque chose d’autant fort. C’était vraiment incroyable !

Sauf que ça n’a pas duré longtemps… Je suis vite redescendue de mon nuage, au début de la séparation qui dans notre cas est arrivée très rapidement après notre rencontre. Ça a été tellement fort et poignant que je me suis retrouvée directement face à toutes mes peurs, à toutes mes blessures et cela n’a pas été facile. Je dirais même que cela a été vraiment dur, je n’avais jamais été autant mal de ma Vie… Le pire a duré environ 1 mois, je pense que c’était ce que l’on nomme la nuit noire de l’Âme. En parallèle de cette descente aux “enfers”, j’ai mes dons qui se sont ouverts. La télépathie avec mon jumeau, le fait de pouvoir communiquer avec lui à distance, le fait de le ressentir présent physiquement à côté de moi ou de carrément le ressentir dans mon corps, c’était vraiment très étrange. J’avais l’impression de devenir complètement folle…

J’avais beau être très connectée depuis toute petite, je n’avais jamais vécu tout cela et au début ça a été très dur car j’avais peur de ce que je percevais, j’avais peur de ma Lumière, j’avais peur de ne pas pouvoir retrouver mon Autre… J’étais passée du plus beau au plus horrible en juste quelques mois. Je n’ai jamais pu en vouloir à mon jumeau car dès le début j’ai senti que tout ce qui n’allait pas se trouvait en moi et que cela n’avait rien à voir avec lui. J’avais quand même de temps en temps des crises égotiques, mais en général mon Âme reprenait vite le dessus.

Je l’aimais tellement et j’avais tellement envie de pouvoir le revoir que j’ai rapidement compris que si je voulais un jour le retrouver j’étais obligée de travailler sur moi. Donc j’ai commencé ce cheminement sur moi-même, qui dure maintenant depuis plus de 4 ans. J’avais déjà entrepris un travail de développement personnel avant sa rencontre, mais ce n’était de loin pas autant profond que depuis la période de séparation. Qui pour moi n’est d’ailleurs même pas réellement une période de séparation, car c’est pendant cette période que j’ai développé la télépathie avec lui et c’est dans ces périodes que j’avance le plus.

Je trouve qu’il est essentiel de te rappeler que tout ce parcours que tu vis est d’abord pour toi-même avant le couple, ou la “Réunion”. Ce chemin que tu as choisi d’expérimenter c’est pour le vivre pour toi, en toi et avec toi. C’est d’apprendre à te suffire et te combler par toi-même, jusqu’au moment où tu ne ressens plus la nécessité de retrouver ton Autre. C’est hyper important d’assimiler cela… L’Autre est un miroir qui te permet d’avancer mais il n’est pas la finalité en soi. La finalité est de pouvoir t’Aimer et d’acter des changements qui te mèneront à ta Mission de Vie, pour faire ce que tu es venu apporter sur Terre.

N’oublie jamais que la Réunion à ton Autre n’est pas le but, le but c’est de te retrouver toi-même avec Amour et Bienveillance. Le but de ce chemin c’est la Complétude.

Je te fais des gros bisous,

Erin 💕

Articles à découvrir

Connexion d’Âme et échanges télépathiques

Connexion d’Âme et échanges télépathiques

Hello, hello, j’espère que tu vas bien 🥰 Je suis trop contente de te retrouver aujourd’hui pour te parler d’une thématique que j’ai abordée il y a déjà quelques années de ça sur Facebook, lorsque j’avais encore ma page, et qui concerne un des articles le plus lu de...

Les enjeux énergétiques : ♀︎ et ♂︎

Les enjeux énergétiques : ♀︎ et ♂︎

Hello, hello, j'espère que tu vas bien 🥰 Peut-être que tu le sais déjà si ça fait longtemps que tu me suis sur les réseaux, une des thématiques qui m’intéresse le plus c’est les relations amoureuses. Oui, il n’y a pas que l’astro 🥲 Mais bon, tu sais quoi ? L’un et...

La routine, ses cycles et les énergies

La routine, ses cycles et les énergies

Hello, hello, j’espère que tu vas bien 🥰 Ça faisait des lustres que je n’avais pas écrit ici, j’ai enfin repris la semaine passée 🫣 D’ailleurs j’avais aussi délaissé Instagram et la newsletter, depuis plusieurs mois 🥲 Et “c’est okay” comme dirait ma prof de chant. En...

Retour au blog

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales