Je suis âme heureuse – amoureuse

27 Juil 2020 | 0 commentaires

J’étais en pleine réflexion avec moi-même par rapport à l’Amour. Je me disais que c’est fou comme le fait d’être amoureuse peut être libérateur, lorsque c’est de l’amour en conscience et non par dépendance. De vivre d’abord cet Amour pour Soi, en Soi, et non pour l’autre.

D’apprendre à s’Aimer avec toute la patience et la sagesse nécessaire pour Soi-même. Que seul l’Amour guérit et que c’est l’essence même de notre Âme. Nous sommes Amour (Âmour – our âme – notre âme), notre âme est une énergie d’Amour.

J’ai appris beaucoup de choses sur moi en apprenant à comprendre l’Amour. Je suis loin de tout comprendre et je pense que cela est impossible car l’Amour Est, tout simplement.

C’est super intéressant d’apprendre à comprendre comment tu te comportes lorsque tu es amoureux, ça te permet d’apprendre à reproduire certaines choses avec toi-même. Et que tout ce qui ne te convient pas, le transmuter en apprenant à guérir tes blessures pour atteindre un nouveau niveau d’Amour. Plus en alignement avec ton Être Sacré.

Je pense que l’Amour a le pouvoir de sauver chaque personne qui décide de lui laisser place dans son Coeur.

Je suis une Âme heureuse (amoureuse) et je suis vraiment hyper reconnaissante d’avoir pu me reconnecter à cet Amour Divin.

Je t’envoie plein de belles énergies,

Erin 💕

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu as envie de lire d’autres articles ?

L’Amour

L’Amour

C'est fou de ressentir autant d'Amour pour une seule et même personne. Toutes ses émotions qui peuvent venir d'un seul Être et venir totalement te combler, t'apaiser, et te faire sentir en sécurité. D'apprendre à ressentir tout cela peu à peu par toi-même en l'ayant...

La télépathie – Flamme Jumelle

La télépathie – Flamme Jumelle

Lors de la reconnexion avec ta flamme jumelle, il y a l’énergie de la Kundalini qui se réveille et qui provoque l’Ascension Spirituelle. Cela se manifeste en général au tout début de l’étape d’éloignement avec ton jumeau. Suite à cela, il est très fréquent qu’il y ait...

La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

J'ai toujours eu énormément de reconnaissance et d'Amour pour la Bête. Depuis petite, j'avais une énorme compassion pour lui. C'était un animal dont tout le monde avait peur, alors qu'il était simplement en manque d'Amour de lui-même et manquait d'Amour autour de lui....

Retour au blog

Échange avec moi

© copyrights 2022 – all rights reserved by Erin Schaub