J’étais en pleine réflexion avec moi-même par rapport à l’Amour. Je me disais que c’est fou comme le fait d’être amoureuse peut être libérateur, lorsque c’est de l’amour en conscience et non par dépendance. De vivre d’abord cet Amour pour Soi, en Soi, et non pour l’autre.
D’apprendre à s’Aimer avec toute la patience et la sagesse nécessaire pour Soi-même. Que seul l’Amour guérit et que c’est l’essence même de notre Âme. Nous sommes Amour (Âmour – our âme – notre âme), notre âme est une énergie d’Amour.
J’ai appris beaucoup de choses sur moi en apprenant à comprendre l’Amour. Je suis loin de tout comprendre et je pense que cela est impossible car l’Amour Est, tout simplement.
C’est super intéressant d’apprendre à comprendre comment tu te comportes lorsque tu es amoureux, ça te permet d’apprendre à reproduire certaines choses avec toi-même. Et que tout ce qui ne te convient pas, le transmuter en apprenant à guérir tes blessures pour atteindre un nouveau niveau d’Amour. Plus en alignement avec ton Être Sacré.
Je pense que l’Amour a le pouvoir de sauver chaque personne qui décide de lui laisser place dans son Coeur.
Je suis une Âme heureuse (amoureuse) et je suis vraiment hyper reconnaissante d’avoir pu me reconnecter à cet Amour Divin.
Je t’envoie plein de belles énergies,
Erin 💕
0 commentaires