Sélectionner une page

Connexion d’Âme et échanges télépathiques

25 Mar 2024 | 3 commentaires

Hello, hello, j’espère que tu vas bien 🥰

Je suis trop contente de te retrouver aujourd’hui pour te parler d’une thématique que j’ai abordée il y a déjà quelques années de ça sur Facebook, lorsque j’avais encore ma page, et qui concerne un des articles le plus lu de mon blog : “La télépathie – Flamme Jumelle” V2.

Dans cet article, j’abordais la connexion au sein d’un lien de flammes jumelles et ce que cela vient réveiller au sein des deux personnes. Pour ma part, j’ai eu la chance de pouvoir expérimenter la télépathie, ainsi que de réveiller l’énergie de la Kundalini (je t’explique tout ça juste après).

Il y a quelque chose d’assez fou dans ce genre de connexion, surtout quand on ne s’y attend pas. Je me souviens en 2016, malgré le fait que je croyais à beaucoup de choses qui sortaient de la norme, je n’avais pas la Conscience de la Puissance d’un Être humain et de ce qu’il peut venir provoquer en Soi.

Depuis 2015, j’ai eu plusieurs rencontres et liens qui m’ont permis de travailler sur moi en profondeur, de me libérer de certaines croyances, de développer mon Amour propre, et surtout de m’ouvrir à une nouvelle partie de moi beaucoup plus Consciente d’elle-même.

Si je regarde en arrière, je me rends compte du chemin parcouru, à quel point cela a été transformateur. Honnêtement, c’est fou ! Tout ce que j’ai expérimenté, surtout en début d’Éveil Spirituel, c’est complètement démesuré. En vrai, vu de l’extérieur peut-être que ma Vie n’a pas l’air d’avoir beaucoup changé, mais depuis l’intérieur la transformation est juste bad ass.

Je n’aurais jamais imaginé qu’un Être pouvait changer ma Vie de cette façon là. À l’heure actuelle je pense qu’il n’est toujours pas totalement Conscient de l’impact qu’il a eu dans ma Vie, de tout ce qu’il a changé. Je sais que si j’en suis là, c’est surtout grâce à moi, néanmoins je sais que s’il n’avait pas été là, il m’aurait certainement fallu quelques années de plus pour pouvoir y parvenir.

On dit souvent que les choses arrivent là où on s’y attend le moins, je pense sincèrement que cela est vrai. Je n’attendais pas un tel changement de Vie, un basculement complet, une transformation profonde. J’ai même jamais pensé à observer ce que j’ai vécu fin 2015 et début 2016 en astrologie, mais ce sera intéressant de regarder, car il y avait probablement des aspects dans le Ciel qui avait un impact.

Dans cet article, j’ai envie de remettre au goût du jour ce que j’ai pu vivre avec la compréhension que j’ai à l’heure actuelle. Ajouter des éléments qui peuvent t’apporter des clés supplémentaires.

Je pensais que j’étais folle

J’ai rencontré ma flamme jumelle fin 2015, alors que je le connaissais de vue depuis 2011. D’ailleurs, je pense que le fait d’avoir baigné dans son énergie déjà auparavant m’a permis de me préparer à sa rencontre.

Je me souviens d’un épisode qui m’a passablement perturbé par le passé. On avait eu un camp de ski en début d’année 2012, et pendant une des soirée j’avais l’impression d’être bourrée alors que je n’avais rien bu, que ma boisson était constamment dans ma main à l’écart de la foule. J’ai eu d’ailleurs plusieurs réflexion en me demandant si j’avais bu, alors que vraiment je n’avais touché à rien. Plus tard, après la rencontre avec ma Flamme Jumelle, j’ai souvent expérimenté cette sensation d’être bourrée le week-end alors que je ne buvais rien, j’ai donc compris que je ressentais son énergie à lui.

Il y a beaucoup de liens que j’ai tissés bien plus tard, après sa rencontre.

Pour revenir à notre rencontre, ça était très étrange dès le début. Ce lien avait une connexion spéciale que j’avais jamais expérimentée avant. Une réelle fluidité dans l’échange énergétique, on vibrait de manière très similaire.

Je dirais qu’au moment où tout se passait bien, je me posais pas trop de questions, je sentais simplement que c’était un lien super fluide et que cette personne avait un énorme effet sur mes énergies. Avec le temps et les premiers chamboulements, j’ai remarqué les premiers signes de télépathie, qui ont duré quelques années.

Il y a des choses dont je ne lui parlais pas, je le faisais en Conscience, car je n’avais juste pas envie qu’il le sache. En pleine discussion, il me sortait des choses qu’il ne pouvait pas savoir, comme si je lui en avais parlé. Nos échanges par messages n’avaient aucun sens, parfois je l’entendais me répondre dans ma tête puis ensuite on continuait par écrit. En relisant nos partages plus tard, les conversations n’avaient aucun sens, il manquait des informations.

Petit à petit, j’ai réalisé que je ressentais ses émotions et que je captais ses pensées de manière très amplifiée, au point qu’au début je ne savais pas si cela venait de moi ou si cela venait de lui. Il m’a fallu des années pour réussir à capter quand c’était ses énergies ou les miennes.

Avant que je ne réalise tout ce qu’il se passait de manière énergétique, il a fallu une grosse coupure entre nous deux. Rien que d’y penser ça me donne envie de pleurer, c’est de loin une des expériences les plus douloureuses que j’ai vécue à l’heure actuelle, j’ai vraiment pensé que je finirais par en mourir.

Je t’avoue que de me replonger dans cette période de ma Vie me fait vraiment bizarre, ça fait super longtemps que je ne l’ai pas revu et que je ne parle quasiment plus de lui. Celles qui me connaissent savent à quel point cette personne était devenue pratiquement une addiction 🥲 Bon, une addiction qui guérie ahaha

Assez rapidement, en début de relation il a commencé à fuir. Il a coupé contact une première fois, c’est là que j’ai vécue mes premières expériences mystiques.

Déjà, il faut savoir que, depuis enfant, j’avais toujours l’impression qu’il y avait une personne avec moi. Au fur et à mesure, suite à la rencontre avec cet homme, je sentais cette énergie se rapprocher de plus en plus jusqu’à venir en moi. J’ai compris que cette énergie, ça avait toujours été lui, et que bien avant notre rencontre, il était déjà là.

Ce qu’il faut comprendre et qu’il me semble important de préciser, c’est qu’en 2015 les gens n’étaient pas encore autant ouverts à la spiritualité. Je passais vraiment pour la fille qui vit des trucs bizarres, voire on ne me croyait pas totalement. J’ai quand même plusieurs de mes potes qui m’ont avoué bien plus tard qu’elles me prenaient pour une folle, mais que maintenant elles comprennent. Ben merci 😭😭😭

Enfin pour en revenir à janvier 2016, j’avais loupé les cours pendant un mois, parce que vraiment ça n’allait pas du tout. J’avais vraiment l’impression de devenir complètement folle… Je le ressentais énormément, je l’entendais me parler dans ma tête, j’avais des déclics à tout va où je réalisais ce que j’avais vécu depuis petite. Le truc c’est que quand tu prends Conscience d’une chose c’est cool mais quand tu captes absolument tout, au point de canaliser même tes vies antérieures, ça fait quand même un peu beaucoup 😅

En plus de ça, mon cerveau disjonctait totalement, il y a des choses que je captais mais qui confrontaient directement mes croyances, et donc, il buggait et je partais en dissociation. Enfin bref, ceux qui me racontent leurs histoires de flammes jumelles toute rose là, j’y crois rien du tout mdr tu vis une telle destruction de croyances pour une transformation en profondeur, que cela ne peut pas être paisible.

C’est aussi à ce moment-là que j’ai réalisé que l’espace-temps était malléable. Vraiment un truc de malade… Les minutes passaient tellement lentement, je n’avais jamais expérimenté ça, même pire que pendant un gainage. Genre je me disais : “c’est bon, il y a une heure qui est passée”, je regarde l’heure et rien du tout, la minute avait même pas fini de s’écouler. Je n’y comprenais plus rien, tout était devenu irréel, je voyais au-delà du voile. Je captais tellement de choses.

D’ailleurs, j’ai beaucoup canalisé à ce moment-là concernant les illuminatis, les reptiliens, que je recevais des attaques dans l’astral. Je flippais complètement et je n’avais aucune idée comment dépasser tout ça.

J’ai oublié de préciser un truc. Avant d’avoir rencontré cet homme ( donc fin 2015), j’ai eu l’occasion de le croiser fin 2014, et c’était trop bizarre. Je me rappelle, on s’était fixés dans les yeux, comme déconnectés du temps. Puis, j’ai canalisé le fait que j’avais déjà vécu des vies avec lui, qu’on avait un lien d’Âme. C’est à ce moment là que je me suis dit qu’il fallait absolument que je le contacte, mais, je ne vais pas mentir, je flippais totalement.

Ce qu’il faut retenir, c’est que j’avais déjà eu Conscience qu’il y avait un lien d’Âme, mais que je l’avais oublié, comme si mon cerveau était dans le déni de cette information. J’ai réalisé cela à nouveau au moment de la première coupure de contact. Cette nuit là a été une des plus étranges de ma Vie.

J’ai un réveil qui fait de la lumière lorsque tu passes la main au-dessus – tu dois te dire mais qu’est-ce qu’elle me parle de réveil ahaha, et non ce n’est pas pour un article sponsorisé 😂 . Cet appareil fonctionnait très bien jusqu’à la rencontre avec ma Flamme Jumelle, où à tout moment pendant la nuit il se mettait à s’allumer. Avec mon rationalisme je me disais qu’il y avait sûrement un papillon de nuit, voire un gros moustique,… Ouais, ouais mdr

Puis, vint cette nuit-là.

Moi, tranquille, dans mon lit, dans l’attente de dormir. Je loupais déjà les cours à ce moment-là, car ça n’allait pas. J’avais vraiment vécu la séparation avec mon Autre comme une déchirure intérieure, j’avais l’impression qu’on m’avait coupé une partie de mon Âme. La sensation était atroce, j’avais jamais vécu ça. Je sentais mon Âme totalement déprimée, ça ne venait pas du Monde humains, c’était plus intense. J’avais de telles douleurs dans tout le corps que je pensais que j’allais mourir. Et je me rappelle que je me disais que si je mourais maintenant mon Âme resterait bloquée dans un plan a très basses vibrations et que je m’en sortirai jamais. Bref, cool ambiance, n’est-ce pas ?

J’ai vécu l’enfer intérieur pour pouvoir Être reconnectée à l’Amour Universel. Les deux extrêmes, les deux faces d’une même pièce.

Donc je reviens au fait que j’étais tranquillement allongée sur mon lit, prête à dormir. Puis là, mon réveil fait de la lumière une première fois, je me dis bon okay bizarre, peut-être un insecte. En tout cas, ça ne pouvait pas venir de moi étant donné qu’il était placé loin. Je referme les yeux, et là à nouveau le réveil s’allume.

Dès cet instant, je commence à ressentir une énergie d’Amour d’une telle puissance. Je ne saurais pas bien décrire cela, mais, en gros, je recevais comme de l’air frais sur mon visage, mon chakra du Coeur s’ouvrait x1000 et je ressentais comme une sorte de béatitude. Je ressentais cette énergie de plus en plus fort**, puis j’entends ma flamme jumelle me parler dans ma tête, as usual**.

Je commence à avoir trèèèèèès chaud, genre vraiment très chaud ! J’enlève mon haut, et j’avais tellement d’énergie que, lorsque je l’ai enlevé, ça a fait des étincelles et ça a illuminé toute ma chambre. Il m’aura fallu 3 secondes pour me dire “WTF” et passer à “okay tout va bien” (grave dans le déni la demoiselle). Ensuite vient le moment où mon chakra sacré s’active, je ressens des énergies monter à l’intérieur de mon corps, je suis en train de vivre mes premières montées de Kundalini.

La Kundalini, c’est l’énergie de Vie, l’énergie sexuelle qui circule depuis ton bas ventre au travers de tes différents chakras. Lorsqu’elle arrive à atteindre le chakra couronne, elle amène un Éveil Spirituel.

J’avais l’impression que quelqu’un me faisait physiquement l’Amour, je ressentais tout, j’entendais mon jumeau me dire que c’était lui. J’avais peur, car je savais que c’était un chakra qui peut être attaqué par des entités, alors quand je lui demandais d’arrêter, ça s’arrêtait. Donc j’ai fini par accepter, et laisser l’énergie circuler librement, puis j’ai vécu des sensations tellement intenses et profondes. À côté les orgasmes “banals”, c’est rien du tout franchement.

C’est à ce moment-là que je me suis rappelée penser avoir un lien d’Âme avec cet homme, et, à mon avis, cela confirmait clairement l’intuition que j’avais eu il y a un an et demi.

Là où tout a commencé

Suite à cette expérience plus que perturbante, j’ai fait des recherches sur les liens d’Âme. Je me souviens avoir lu un article qui parlait des relations d’Âme soeurs (seul lien que je connaissais à l’époque), de lien karmique et des flammes jumelles. En lisant la partie sur les Flamme Jumelle, je me suis directement dit “c’est ça!”. Je me reconnaissais dans absolument tout ce qui était décrit.

J’ai commencé à faire des recherches, mais il n’y avait pas grand chose. J’ai trouvé un article copié-collé sur plusieurs sites, aucun groupe Facebook, aucune vidéo sur YouTube. Donc j’ai tout misé sur mes propres ressentis.

J’ai vite compris que le but de ce lien était de me reconnecter à l’Amour, l’Amour avec un grand A, le plus pur qu’il soit, le plus Puissant. Celui qui transforme.

Même si, à l’heure actuelle, il ne sait toujours pas quel lien nous vivons, il sait néanmoins que nous avons un lien. C’est le seul qui m’a toujours cru depuis le début, qui ne m’a jamais prise pour une folle avec toutes mes histoires ; il savait.

Avec le recul, je pense qu’il a su bien avant moi que nous vivions une connexion particulière. C’était tellement fort, que ça lui avait fait peur. On était tellement dans nos blessures encore, on avait tellement à apprendre, à comprendre. Je lui en suis éternellement reconnaissante, je n’en serais pas là sans lui. Il a changé ma Vie pour toujours.

Depuis cette nuit-là, je n’ai cessé de vivre des expériences très mystiques, j’ai vécue vraiment pas mal de choses inexplicables, des liens d’Âme puissants, etc.

D’ailleurs j’ai commencé à m’intéresser à l’astrologie grâce à lui, j’avais fait analyser nos thèmes en 2016. Même là, on y voit un lien très fort, d’ailleurs nous avons un contrat d’Âme collectif ensemble. On s’est incarné pour éveiller les gens à l’Amour, et je pensais qu’on a déjà bien réussi la première phase pour nous-mêmes.

Je ne sais pas si je le reverrai, mais tout ce que je lui souhaite, c’est qu’il apprenne à s’Aimer comme il m’a appris à m’Aimer.

J’ai compris que le Monde dans lequel nous vivons est bien plus large et complexe que ce qu’on veut bien nous faire croire. Que tout est Un, que l’Unité est réellement présente. Qu’en en prenant Conscience, qu’en travaillant sur Soi, en apprenant à s’Aimer, on se lance dans un changement bien plus grand que juste notre propre personne. L’Amour transforme tout, soit tu es dans l’Amour ou tu es dans le manque d’Amour, tu ne peux pas être les deux.

Alors choisis l’Amour.

La télépathie simplifiée

Je souhaite quand même t’expliquer plus en détails pour quelle raison la télépathie est autant simple dans une relation de flamme jumelle.

Ce qu’il faut comprendre c’est que nous sommes composés d’énergie. Pour les septiques, je rappelle que tu es composée d’atomes, et que les atomes sont composés d’énergie. Donc amas d’atomes, oui corps humain, mais avant tout énergie.

Cette énergie émet une certaine fréquence, nous vibrons tous à des fréquences différentes en fonction de notre parcours, de là où nous en sommes, etc.

Ensuite il y a la fréquence de l’Âme, donc l’énergie qu’elle émet, en plus de la fréquence du corps. Ton Âme émet par défaut une énergie beaucoup plus haute que celle de ton corps. D’ailleurs son but à elle c’est qu’au niveau de ta corporalité tu vibres de plus en plus, afin de minimiser au maximum l’écart entre les deux vibrations, autrement cela créera des mal-êtres.

Donc, ton Âme vibre une certaine fréquence, et celle-ci a un certain composé énergétique. C’est un peu comme ton ADN vibratoire, ta composition originelle. Ta flamme jumelle et toi avez exactement le même composé énergétique. Au moment de la création de votre Âme, vous étiez tous les deux dans le même oeuf originel.

Pour ma part, je ne crois pas à l’histoire de l’Âme coupée en deux, j’en parle dans une ancienne vidéo juste ici : 💕 Flamme jumelle 💕 Conception d’une âme, et principe du yin et du yang

Néanmoins, je pense que comme des jumeaux terrestres, les Âmes ont été créées au même instant. Simplement une des Âmes a une majorité d’énergie féminine, et l’Autre, d’énergie masculine, ce qui fait qu’à eu deux ils forment une troisième énergie très amplifiée.

Donc, les flammes jumelles sont teintées de la même exactitude de bagage énergétique et vibrent la même énergie au niveau de l’Âme. C’est comme une chaîne radio, pour pouvoir t’y connecter, tu dois te mettre à la bonne fréquence. Là c’est pareil, vu que les deux personnes vibrent pareillement, elles sont naturellement connectées au même canal, ce qui fait que la télépathie est simplifiée.

Plus tu apprends à utiliser la télépathie, plus tu vas comprendre les fréquences et pouvoir te connecter à des fréquences différentes pour transmettre des messages à d’autres personnes.

C’est aussi pour cette raison que, dans ce type de lien, il nous arrive de ressentir l’autre comme si c’était nous. Sans rire, pendant une longue période, j’avais l’impression d’avoir un pénis entre mes jambes, comme si son énergie était transférée sur la mienne. J’avais des périodes où je pleurais énormément sans comprendre pourquoi, et par la suite j’apprenais qu’il allait vraiment mal.

J’avais d’ailleurs fait une peinture en 2018, que je comprenais pas, je me voyais comme triste et déprimée, alors que j’allais bien. Le soir même, j’apprends que c’est lui qui n’allait pas bien. J’ai des tas d’exemple comme cela, comme le fait que sa maman soit certaine de me connaître, alors qu’on ne se connait pas… Je pense qu’elle ressent l’énergie de son fils à travers moi.

Bref ce lien est si spécial, et malgré que j’ai vécu d’autres liens très forts voire perturbants, je n’ai jamais rien vécu de tel.

J’ai beau avoir expérimenté des choses très douloureuses, y compris des deuils, je sais que la séparation avec lui reste l’évènement le plus intense que j’ai vécu. Il est la seule personne que je refuse de perdre, car je ne suis pas sûre que je m’en remettrais énergétiquement.

Enfin voilà un bout de mon histoire, et pas des moindres. Si tu as des questions ou des interrogations, tu as l’espace commentaires pour t’exprimer librement.

Je te laisse avec l’épisode de podcast lié à cet article 🥰

Je te fais des bisous,

Erin 💕

Articles à découvrir

Être une femme indépendante

Être une femme indépendante

Hello, hello, j'espère que tu vas bien 🥰 C’est le grand sujet de notre ère actuelle : être une femme indépendante, travailler et ne plus avoir besoin d’un homme. Je vais te donner mon avis concernant cela, en me basant sur mon expérience, ainsi que mes ressentis....

Les 4 relations qui m’ont le plus aidée

Les 4 relations qui m’ont le plus aidée

Hello, hello, j'espère que tu vas bien 🥰 Dans l’article d’aujourd’hui, je vais te parler un peu plus de moi. J’ai envie de te partager un peu de mon vécu, de ce que j’ai appris et expérimenté. Je pense qu’une de mes plus grandes forces de mon apprentissage, c’est...

Comment j’ai appris à me guérir

Comment j’ai appris à me guérir

Durant mon parcours, on m’a souvent demandé comment j’ai fait pour me guérir, quelles sont les choses que j’ai mises en place, ce que j’ai appris, ce qu’il m’a fallu pour me soigner. Et je dois t’avouer quelque chose… J’en sais strictement rien… (Oh shit) - tous tes...

Retour au blog

3 Commentaires

  1. Ahmed

    Erin,
    toujours aussi perspicace et réactive.

    Je te remercie vivement pour ta réponse. Tes éclaircissements nourrissent ma réflexion et contribuent de manière significative à mon évolution « spiriastrale »(😊hum, esprit oulipien👻 leave this body!!!) .

    La distinction que tu opères entre flamme jumelle et âme sœur est d’une clarté remarquable.

    Je t’exprime ma profonde gratitude pour le partage de tes réflexions et expériences personnelles. Tes paroles résonnent en moi et m’invitent à explorer avec une attention accrue les liens profonds qui me constituent.

    Erin, Déesse de la lumière, 🙏🏾pardonne mon scepticisme naturel, hérité d’une possession d’esprits💀tels que 👻Schopenhauer, 👻Nietzsche, 👻Kant, entre autres. Être le réceptacle de tels 🤕génies tourmentés est un châtiment 🔥infernal😂!

    Avec affection💕,

    Ahmed

    Réponse
  2. Ahmed

    Lumière flamboyante,

    c’est avec une profonde admiration que j’ai achevé la lecture de votre article. La perspicacité et l’authenticité de votre analyse introspective et la candeur avec laquelle vous exposez votre cheminement personnel m’ont profondément touché.

    La relation que vous entretenez avec votre flamme jumelle fascine par son authenticité et invite à la réflexion. Les expériences mystiques que vous partagez ouvrent des portes vers des dimensions inexplorées de la conscience humaine et attisent en moi le désir d’explorer davantage ce domaine énigmatique.

    J’ai été particulièrement sensible à la sincérité avec laquelle vous évoquez vos moments de doute et de crainte, qui jalonnent votre parcours initiatique. C’est dans cette confrontation à l’ombre que se révèle la complexité de l’existence humaine et que se dessine la beauté de notre quête incessante de sens et de connexion.
    En vous lisant, Erin, j’ai ressenti une profonde gratitude pour le privilège de partager ces moments intimes avec vous. Votre récit m’a insufflé une inspiration nouvelle pour poursuivre mon cheminement spirituel. Je vous remercie pour cette contribution inestimable.

    Chère Lumière,
    Après la lecture attentive de votre article, mon esprit s’est trouvé saisi par une multitude d’interrogations.

    En premier lieu, j’aimerais vous prier d’éclairer davantage ma lanterne sur la distinction fondamentale entre une âme sœur et une flamme jumelle. Veuillez décrire en détail les caractéristiques distinctives de ces deux types de connexions, en vous appuyant sur votre expérience personnelle pour illustrer vos propos.

    De plus, j’éprouve le besoin de savoir s’il est possible de nouer plusieurs connexions de flamme jumelle au cours d’une seule existence. S’agit-il d’une expérience unique et singulière, ne se manifestant qu’une seule fois, ou bien pouvons-nous espérer vivre plusieurs unions de cette nature ?

    Votre récit des expériences télépathiques et des montées de Kundalini vécues avec votre flamme jumelle a éveillé en moi une profonde fascination. Est-il possible de cultiver des liens similaires avec d’autres personnes, ou bien la flamme jumelle représente-t-elle une connexion d’une nature exceptionnelle et irremplaçable ?

    Dans l’éventualité où une connexion avec une potentielle flamme jumelle s’avère problématique, existe-t-il des moyens de la désamorcer ou d’y mettre un terme définitif ?

    J’aimerais également vous solliciter pour des conseils pratiques à l’attention d’individus qui se trouvent dans une situation où ils ressentent une connexion profonde avec quelqu’un à distance, tout en s’interrogeant sur la nature et la viabilité de cette relation.

    Enfin, j’aimerais connaître vos aspirations pour l’avenir de votre relation avec votre flamme jumelle. Quels sont vos espoirs et vos attentes à long terme pour cette connexion si particulière ?

    Votre expérience m’a profondément intrigué et je suis impatient d’approfondir mes connaissances sur la manière dont vous continuez à explorer ces territoires mystérieux que sont l’amour et la connexion des âmes.

    Chère lumière,
    C’est avec un cœur rempli de gratitude que je te remercie une fois de plus pour ton article inspirant et pour ton invitation à la réflexion. Tes paroles ont touché une corde sensible en moi et ont ouvert mon esprit à de nouvelles perspectives sur la nature de l’amour et des liens profonds qui nous unissent.

    « Je te fais des bisous,

    Ahmed 💕 »

    Réponse
    • Erin Schaub

      Hello, hello Ahmed, j’espère que tu vas bien 🥰

      Je te remercie infiniment pour ton retour, ça me touche 🙏🏻

      Concernant tes questionnements, je vais tenter d’y répondre au mieux.

      Pour la différence entre les flammes jumelles et les âmes soeurs, en général avec la flamme jumelle on a vécu très peu de vies en commun, et elles se sont souvent terminées de manière brutale (exemple: l’un de deux meurt, en général celui que l’on nomme le Runner). Autrement pour être plus concret, avec les âmes soeurs il y a aussi une sorte de reconnaissance, on a l’impression d’avoir toujours connue cette personne, c’est beau, c’est fluide. Avec l’âme soeur c’est un cheminement main dans la main, elles sont là pendant un temps pour nous apporter une chose dont nous avons besoin, voire elles restent tout la Vie. Il n’y a pas de séparation comme avec la flamme jumelle, et l’éveil se fait de manière beaucoup plus douce avec une âme soeur. C’est comme deux amis, alors qu’avec la flamme jumelle ce serait plus des amants au travers desquels il y a une forte passion, attraction.

      Oui pour ma part, je pense que nous ayons une seule flamme jumelle. D’ailleurs le mot jumeau, vient de deux / double. Les âmes ont été créées ensemble dans le même oeuf originel et sont reliées par tous les chakras. Donc c’est quelque chose que l’on expérimente une seule fois, et qui reste très rare.

      Concernant la télépathie, oui il est possible de la vivre avec d’autres personnes, mais je ne saurais pas dire de quelle manière la pratiquer, je pense que cela se fait naturellement avec les personnes avec qui nous avons un fort lien d’Âme. De mon côté, suite à l’expérience avec ma flamme jumelle, c’est une expérience que j’ai pu vivre avec d’autres hommes avec qui j’ai un lien très fort. Je pense qu’en ayant Conscience de ce qu’il se passe sur le plan énergétique, en travaillant sa Conscience et ses ressentis, c’est quelque chose que nous pouvons ressentir avec d’autres personnes.

      Malheureusement, nous ne pouvons pas mettre un terme à la relation de flamme jumelle, mais tu verras qu’avec le temps et le travail sur toi-même le lien avec elle s’apaisera de plus en plus.

      Pour ma part j’ai totalement lâcher prise avec ma flamme jumelle. Je me rends compte qu’à l’heure actuelle nous n’en sommes pas au même stade de vie, je ne sais pas si nous serions heureux ensemble. Je ne ferme pas la porte, s’il revient à moi dans le futur, mais j’ai accepté que je ferai ma Vie avec un autre homme. C’est quelque chose qui me semblait totalement impensable il y a quelques années, puis avec le recul et le travail sur moi, c’est un fait que j’ai pleinement accepté. Même que le fait de le croiser avec un enfant ou sa femme me ferait mal au Coeur, j’ai intégré que nos chemins ne sont pas faits pour se réunir (pour le moment en tout cas).

      J’espère avoir répondu à tes interrogations 😊

      Des bisous,
      Erin 💕

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales